Maquillage dans les tons neutres hérissés avec Créateur et beauté.

Salut les filles,


Voici un maquillage que j'ai réalisé il y a 4 jours et que je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous poster avant. J'en ai 3 autres dont celui d'aujourd'hui!!
J'ai commencé par appliqué ma base Agnes b et puis j'ai pris Sable d'or que j'ai mis dans le coin interne et en dessous du sourcil. Sur le reste de ma paupière mobile, j'ai mis Praline Métallic.
Sur la banane, j'ai mis Taupe. Et dans le creux et le coin externe Taupe Argent Bleu. Ensuite, j'ai bien fondu les couleurs entre elles. Ce sont des fards très bien pigmentés sauf Taupe Argent Bleu. Il ne fonce que très légèrement le maquillage lorsqu'il est appliqué sur un autre fard. Ça ne ce voit d'ailleurs pas sur les photos mais heureusement, légèrement en vrai ;-)
Pour le ras de cils inférieur, j'ai d'abord mis Sable d'or puis Taupe Argent Bleu.
En liner, j'ai utilisé le feutre liner de chez Yves Rocher. Achat que vous conseille vivement!!! Que ce soit dans cette marque ou dans une autre, un Feutre liner facilite bien la vie LOL!!
En mascara, j'ai d'abord mis Cargo sur l'ensemble et puis Volume millions de cils en plus sur les cils du haut.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: