Maquillage dans les tons neutres avec Naked

Hello tout le monde,

Voici le maquillage que j'ai réalisé hier. Pour tout vous dire je n'en étais pas du tout satisfaite!!! Le loin ça va mais de près ce n'étais pas trop ça LOL!!!
Sinon, c'est un maquillage dans les tons neutres réalisé avec Naked 'Urban Decay. C'est normalement un maquillage très simple à réaliser, parfait pour tout les jours! Je ne devais vraiment pas être très bien réveillée MDR!!
Voici les 3 fards utilisés: Virgin - Buck - Darkhorse.
Après avoir appliqué ma Primer Potion, j'ai mis Virgin sur toute ma paupière mobile, dans le coin interne et en touche lumière en dessous du sourcil.
Ensuite, j'ai pris Buck (bien plus foncé en réalité que sur photo) que j'ai placé sur la banane.
Afin d'accentuer le coin externe et le creux, j'ai mis Darkhorse. Je l'ai également utilisé pour le ras de cils supérieur et inférieur.
En Mascara, j'ai utilisé le Vibra'cils d'Agnes b.
J'espère tout de même que ce maquillage vous inspire!!!

Ci-dessous je vous met le lien du Site Sigma. J'y ai fait une commande ce WD et les produits son vraiment super. Je vous invite vraiment à aller y faire un tour --> Sigma Beauté
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: