Maquillage soft avec la Warm Palette de Coastal Scents

Aujourd'hui, je ne voulais pas faire qqch de trop flache donc j'ai pris la Warm Palette de Coastal Scents. Le maquillage a été entièrement réalisé avec cette palette. Les couleurs sont plus voyantes en vrai (comme d'habitude).
J'ai commencé par mettre du rose pale sur toute ma paupière mobile.
Sur la banane, j'ai placé un fard orangé tirant vers le beige. Je l'ai placé avec un pinceau estompeur afin que ça reste léger.
Dans le creux, j'ai mis un peu de brun pour l'accentuer. En coin interne, j'ai mis du rose très clair. Pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé les mêmes fards.
Pour le dessous du sourcil, j'ai mis du blanc.
J'ai placé un trait de feutre liner pour le maquillage précédent et j'ai mis Cargo comme mascara.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: