Maquillage neutre avec une touche de mauve

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'ai voulu réaliser un maquillage assez soft mais cependant original grâce à la touche de mauve.

Voici ce que ça donne...
J'ai commencé par appliqué le crayon Vanille de Coastal Scents sur l'ensemble de  ma paupière en guise de base. Je l'ai estompé au doigt.
Ensuite, j'ai pris mes deux palettes d'Urban Decay:
- Naked
- Bambou

J'ai commencé par mettre SIN sur l'ensemble de ma paupière mobile. Pour le coin externe, j'ai pris YDC que j'ai appliqué en le remontant. Afin d'estomper cette couleur, j'ai choisi NAKED. Afin de marquer un peu plus la banane, j'ai utilisé BUCK. Pour accentuer un peu plus le coin externe, j'ai appliqué TWICE BAKED. J'ai toujours veillé à bien fondre les couleurs entre elles. Pour le ras de cils supérieur, j'ai utilisé CREEP et j'ai fait un trait bien étiré qui remonte. Pour le ras de cils inférieur, j'ai pris FLASH et là, j'ai fait un trait un peu moins étiré qui descend à l'extérieur. Pour la touche lumière, j'ai choisi VIRGIN. Je l'ai placé à mon coin interne, en dessous de mon sourcil et entre CREEP et FLASH à au coin externe.

J'ai recourbé mes cils et placé le mascara Lash Injection de TOO FACED. 
Pour mes pommette, j'ai voulu mettre un joli rose de la palette 10 BLUSH de Coastal Scents.
Pour mes lèvres, j'ai utilisé de Glamour Gloss de Too Faced.
Et voilà ce que donne le look final...
J'espère que ce look vous plait et je vous souhaite un très bon WD!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: