Maquillage dans les tons vert kaki avec la 32 Eyeshadow d'E.L.F.

Voici maintenant le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui avec la palette 32 Eyeschadow d'E.L.F. C'est un maquillage dans les tons vert et kaki. 
J'ai commencé par appliqué 2 bases. En 1er la Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de la paupière.
En 2e, sur ma paupière mobile en évitent de coin interne, j'ai mis le vert le plus foncé du crayon Emerald de chez Coastal Scents. Je l'ai estompé au doigt.
J'ai ensuite pris ma palette 32 Eyeshadow de chez E.L.F.
J'ai d'abord appliqué un fard vert (1) sur le crayon mis précédemment. Dans le coin externe, j'ai placé un fard vert kaki avec des paillettes dorées (2). Pour le coin interne, j'ai choisi un beige doré (3). Afin d'estompé ces fards, j'ai choisi un fard brun clair mat (4) que j'ai placé sur la banane. Pour mon ras de cils inférieur, j'ai mis dans l'ordre les fards (3) - (1) et puis du noir (6). Pour le dessous du sourcil, j'ai préféré un fard blanc (5).

Pour tracer le trait de liner, j'ai utilisé le Feutre Liner de chez Yves Rocher.
Pour le noir de la muqueuse, j'ai pris d'abord le crayon khôl noir de chez Lancôme. Et pour la muqueuse inférieure, j'ai placé par dessus le fard noir (6). Cela afin de favoriser sa tenue pour la journée. 
Pour le mascara, j'en ai mis deux. D'abord celui de chez Cargo sur l'ensemble et après le Volume millions de cils de l'oréal uniquement sur les cils supérieurs.

Pour les joues, j'ai voulu donner de la couleur avec le blush Rose Pamplemousse de chez Agnes B.
Enfin, pour les lèvres, j'ai d'abord tracé mon contour des lèvres avec le crayon Corail Rosé d'Agnes B et ensuite chez mis le baume gloss Corail Rock également de chez Agnes B.

Voilà, ci-dessous une photo du look final en espérant que ça vous plait.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: