Ma 1ère commande chez E.L.F. !!!

Salut les filles,

Maintenant que j'ai testé les produits, j'avais envie de vous écrire un article sur ma 1ère commande que j'ai faite chez E.L.F. Dans cet article, je vous montrerais les différents produits et vous dirais ce que j'en pense.

Par quoi commencer ...... 

Bon, allons-y dans l'ordre d'utilisation.

1) EYE PRIMER & Liner Sealer

Que nous dis le site de la marque:
"Le côté Prime fixe votre fard à paupières pour qu’il reste toujours éclatant, net, infroissable. Le côté Liner transforme votre fard à paupières préféré en un eyeliner liquide, résistant à l’eau, sans bavure, grâce à son liquide transparent, vraiment unique, son pinceau de précision intégré, muni d’une pointe en feutre. Votre maquillage dure plus longtemps, sans bouger d’un millimètre".

Alors, commençons par le côté Prime. Il est de couleur peau et se pose  facilement, sans faire mal, grâce à sa forme ronde. Il faut ensuite l'appliquer plus précisément avec le doigt ou un pinceau si vraiment vous préférez. Oui, il intensifie correctement le fard, oui il tient bien! Maintenant, rien d'extraordinaire non plus, c'est une base tout à fait correcte. 

Pour le côté liner et bien, au début, enchantée du concept. Je me dis, waouhhh, plus besoin d'acheter 36 liner différents de 36 couleurs différentes!!! Mais, en l'essayant la première fois, je n'étais vraiment pas convaincue du tout. Et oui, boubourse que je suis, voilà comment j'ai voulu l'utiliser: J'ai pris le pinceau et j'ai appliqué directement le produit sur ma paupière. Après, je me suis dit, vite vite avant que ça sèche, je vais tapoter mon fard à paupière dessus. Et, là, je me suis retrouvée avec un truc qui ne ressemblé absolument à rien et complètement difforme. Vraiment n'importe quoi!! 


Déçue je suis tout de même retournée sur le site afin de lire des conseils d'application. Voilà ce qu'on nous dit " Utilisez le côté “seal” pour mélanger votre fard à paupières préféré à l’aide de la brosse et l’appliquer comme un eyeliner". J'ai donc essayé ainsi et, miracle, ça marche super bien. Il nous permet vraiment d'utiliser n'importe quel fard comme eyeliner. Et l'application se fait super facilement grâce à sa pointe feutre.C'est donc une révolution pour moi. 


Bon, quelques petits points négatifs tout de même:
- La pointe devient bien évidemment très vitre sale, car même en la nettoyant avec un démaquillant pour yeux, quelques traces persistent toujours. Je ne l'utiliserais donc pas tous les jours mais uniquement lorsque je veux une couleur originale.
- L'état du fard à paupière après. Il faut mieux y aller super délicatement pour ne pas faire de gros trous dans votre ombre et complètement l’abîmer.


Son prix: 3.50€. Ce qui n'est vraiment pas cher compte tenu de l'économie qu'il entraîne en achat l'Eyeliner ;-)


Voici le lien pour pouvoir trouver ce produit.


2) Fard à Paupières Crème


J'ai choisi 2 teintes claires: 
- Candlelight: un blanc hérissé avec de jolis reflets dorés.
- Dowm: il parait brun dans le pot mais en fait, il est légèrement plus foncé que Candlelight mais très joli également.


La texture: Très onctueuse, c'est vraiment de la crème. Attention, je ne veux pas dire que c'est aussi liquide qu'une crème de jour par exemple. Pas du tout, c'est juste comme il faut!!


L'odeur du produit: je n'aime pas du tout. Je trouve que ces produits ne sentent pas bon. Ou du moins, n'ont pas une odeur agréable.


Son utilité: Vous pouvez l'utiliser tout seul ou en base car vous géré totalement son intensité. Je pense également, même si ce n'est pas prévu pour au départ, l'utiliser comme touche lumière sur le visage. A très faible dose ça peu vraiment être très joli.


Son application: Vous avez deux possibilités: au doigt ou au pinceau. Personnellement je préfère l'appliqué au pinceau. Je m'explique... lorsqu'on l'applique au doigt, ça a d'abord tendance à faire des paquets. C'est donc plus laborieux de bien l'appliquer sur la paupière et de lui donner la teinte voulue. Au pinceau, on l'applique plus facilement, c'est plus vite uniforme. Il est beaucoup plus facile de superposer les couches pour donner la teinte voulue.


Son prix: 3.50€ le pot de 10ml. Encore une fois, un bon produit pour pas chère.


Voici le lien pour pouvoir trouver ces ombres crèmes.


3) Le crayon blanc à 1€


Voici ce que nous dis le site: "Ce crayon blanc à la mine douce illumine et ouvre le regard. Appliquez sur la paupière supérieure au ras des cils et à l’intérieur de la paupière inférieure".


Si j'ai acheté ce produit, c'était pour avoir un crayon blanc à mettre dans ma muqueuse. La dessus, je suis franchement déçue. Oui il est très doux et facile d'application mais le résultat n'est pas concluant. Le blanc donne en fait une teinte plutôt transparente et hérissée. Pas du tout ce que je cherché. Maintenant, si c'est ce que vous cherchez, il est parfais!


Néanmoins, j'ai trouvé une autre utilisation à lui donné. J'ai découvert qu'on pouvait également l'appliquer sur toute la paupière, pas juste en ras de cils, soit pour illuminer la paupière, soit en guise de base à un maquillage qui doit resté soft. Sa texture est vraiment crémeuse et idéale pour cela!! 


Son plus, un taille crayon intégré dans le capuchon.


Au final, j'en suis totalement satisfaite!!


Voici le lien pour trouver ce produit.


4) Le recourbe-cils mécanique à 1€


Il n'y a pas grand chose à dire. Pour son prix, il est vraiment très bien. Les cils sont recourbés mais ça reste très naturelle. Personnellement, j'aurais préféré que ça est un effet un peu plus intense.


Il n'abîme pas du tout les cils grâce à son caoutchouc et il est fourni avec un caoutchouc de rechange.


Voici le lien pour trouver ce produit.






5) Les Palettes d'ombres à paupières - Edition limitée


Je les avait déjà vues il y quelques mois mais comme elles étaient en rupture je n'ai pu les acquérir que récemment. Et je me suis dit, ni une ni deux, vu le prix et, pour ne pas regretter, je les prend toutes (LOL).


Je ne le regrette en gris car les couleurs sont vraiment magnifiques. C'est vrai, qu'en les prenant toutes, pas mal de fards reviennent régulièrement mais bon, elles ont chacune des ombres uniques. 


La grande est parfaite lorsqu'on est chez soi et qu'on peut se permettre d'avoir beaucoup de choix. Les petites sont parfaites lorsqu'on part, ou lorsqu'on a pas trop le temps de choisir. 


Voici les palettes en question: 


- 100 Eyeshadow
- 32 Eyeshadow
- Everyday Basics
- Everyday Brights
Ne sont-elles pas magnifiques?????


Point de vue qualité du produit: Tout dépend des fards, certains sont plus pigmentés que d'autres, certains sont plus poudreux que d'autres. Maintenant, vu le prix, on ne doit pas non plus s'attendre à avoir une qualité extraordinaire.  Je pense que, dans l'ensemble, ce sont des palettes tout à fait correcte et même très bien vu leur prix.


Une chose que je n'aime pas trop, c'est, encore une fois, l'odeur. Je trouve que c'est fards n'ont vraiment pas une odeur agréable. Mais bon, là n'est pas le primordiale.


Sur le site ils nous disent "facile à mettre dans son sac pour une retouche maquillage". Bon, pour les petites peut-être mais pour la grande, je ne pense pas que ce soit faisable. Ou alors vous vous baladez avec un sac énorme!!


Il est néanmoins vrai que le miroir et le double applicateur mousse fourni dans chacune sont très pratiques!


Leurs prix: 12€ la grande et 6€ les petites. Il est donc plus avantageux de prendre la grande si vous ne pouvez en choisir qu'une.


Voici les liens pour pouvoir les acquérir: la grande et les petites


Attention, comme ce sont des éditions limitées, elles ne seront plus disponibles très longtemps!!


Au final, que dire sur les produits E.L.F.


Ce sont de bons produits et les rapports qualité/prix et quantité/prix sont plus que satisfaisant. Super pour les petites bourses qui adorent varier leur look!!


N.B. --> Je n'ai en aucun cas été contacter par la marque pour écrire cet article. Je n'ai donc aucun intérêt à être pour ou contre.








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: