Mes derniers achats chez Sephora

Salut les filles,


Enfin, je vous présente mes derniers achats chez Sephora. Ce sont tous des produits de maquillages!!


Avant de commencer, je tiens à vous précisez que je ne fais pas ce genre de message pour me venter mais uniquement pour vous présentez les produits!! Alors bonne lecture...


Il y a d'abord la Palette Bambou d'Urban Decay: 
En commençant mes achats, je savais que je voulais une palette d'Urban Decay, mais je ne savais pas du tout laquelle choisir. Si j'ai choisi celle là, c'est déjà parce que je trouvais les couleurs super jolies, couleurs qui ne sont pas présentes dans la palettes Naked et puis pour son packaging éco-responsable. Je trouvais ça vraiment sympa de la part de la marque et j'avais envie de voir si la qualité du coffret serait aussi bonne.
Lorsque je l'ai reçue, je n'ai vraiment pas été déçue. La boîte est, je trouve, vraiment magnifique. Les dessins sont super bien choisis. Grâce à un aimant, elle reste bien fermée. Elle s'ouvre et se ferme très facilement.
En plus de la palette, vous recevez également une mini "Primer Potion" et un petit pinceau.
Les couleurs des fards sont vraiment très belles et bien pigmentées. Je ne l'ai utilisée que pour un seul maquillage pour l'instant et j'étais assez satisfaite du résultat. Seul petit bémol pour le fard ""Midnight Cowboy Rides Again". C'est un fard hyper pailleté et lorsque je l'ai appliqué, je m'en suis mis partout sur le visage. Le résultat est très beau mais il vaut mieux prévoir de faire son teint après car pas pratique d'utilisation. 


Ensuite, ma première palette Sleek-makeup: 
Au départ, j'étais un peu septique. Je trouvais les couleurs magnifiques, idéales pour un maquillage ensoleillé. Mais, une palette à 8.50€, j'avais peur de la qualité des fards. 
Et bien, franchement, je suis plutôt ravie. Je n'ai pas encore fait de maquillage avec mais à peine on pose son doigt sur le fard que déjà on peut voir l'intensité de la couleur. Ce sont 12 fards super pigmentés. J'adore également les noms qu'ils ont donné aux différentes teintes (ex: meringue - lychee - papaya - ...). Je trouve que ce sont vraiment des noms qui font penser aux bonnes choses, vacances, déserts,.... 


Après la trousse Look of Love de Too Faced.
A la base, je voulais juste acheter la base Shadow Insurance. Vu toutes les vidéos que j'avais vue sur Youtube, je me suis dit que ça ne pouvais être qu'un bon achat.
Et puis, en regardant les différents produits proposés par la marque Too Faced sur le site de Sephora, j'ai complètement craquer sur ce kit.
Lorsque je l'ai reçu, ce fut une super surprise. Je m'attendais vraiment à recevoir tous les produits en miniature. Vu que sur le site il est toujours indiquer mini!!! Et bien non, à par la mini Primed & Poreless - base de maquillage qui est vraiment mini, tout le reste est de taille tout à fait normal. Ou alors il ne faut pas demander la taille des produit en taille normale. Le prix en devient vraiment avantageux!!
--> le trio d'ombres à paupières:
En fait, il y a deux ombres à paupières (Silk Teddy et Totally Toasted) et un blush (la Vie en Rose). 
Les fards sont super pour faire un look soft. Ils vont super bien appliquer, ne sont pas trop poudreux et bien pigmentés. Je trouve que ce sont des fards tout en lumière.
Le blush est tout aussi joli. Il donne une belle teinte rosée aux joues. Cette palette est vraiment faite pour donner bonne mine.
--> le mascara Lash Injection:
Mascara de taille tout à fait normale avec une belle grosse brosse. Je le trouve vraiment bien à utiliser. Même pour une première application, il ne fait pas de paquets. Je trouve qu'il allonge bien les cils et les met bien en valeur. Et, pour une fois, je ne dois pas en mettre 2 couches ou le combiner avec un autre. 
--> la base Shadow Insurance:
Je ne connais pas la taille du tube acheté individuellement mais celui-ci à une contenance de 11g. 
Cette base va vraiment bien. Il ne faut  vraiment pas mettre grand chose pour pouvoir recouvrir toute la paupière. Contrairement à la base Agnes b. qui est transparente et plus grasse, celle-ci est de couleur peau et non grasse. Lorsqu'il a fait fort chaud, j'avais vraiment du mal à faire tenir mes fards toute la journée, mais je pense qu'avec cette base, ce sera beaucoup plus facile. Elle unifie également très bien la paupière.
--> la base de maquillage - Primed & Poreless
C'est le seul produit qui est vraiment mini. Le tube ne contient de 5g de produit. C'est une basse lissante pour le visage. Je ne peux malheureusement pas encore vous parler en détail car je ne l'ai pas encore utiliser. Comme nous sommes en été, je n'utilise pas de fond de teint mais une crème teintée. Je ne vois donc pas l'utilité      d'une base pour l'instant. Je verrais cela en hiver ou alors s'il fait fort chaud et que je doive vraiment faire un maquillage qui tienne la journée et la soirée!! 
--> pinceau Kabuki
Je l'adore. Je le trouve super mignon et d'une belle forme. Il n'a pas la forme d'une boule sur le haut donc il est idéal pour dessiner les contour du visage, creuser les joues. Il est également parfait pour rehausser les pommettes. Le fait qu'il ne soit pas trop grand permet de bien placer les différentes teintes sur le visage. En plus, il est super doux.
--> enfin, le brillant à lèvres - Barely legal
Il est également de taille tout à fait normale. Ce que j'adore, c'est que lorsqu'on l'applique sur les lèvres, il donne un effet froid. Comme si on mettais de la menthe sur nos lèvres. Il rend vraiment les lèvres brillantes et est très agréable à porter.
Je vous recommande vraiment l'achat de ce kit. Tous les produits sont géniaux. Le rapport quantité/prix vaut vraiment la peine.


Pour terminer la présentation des achats que j'ai fait chez Sephora, il y a les crayons Jumbo 500 blanc et 502 taupe.
A la base, je n'avais choisi que le blanc mais lorsque j'ai reçu ma commande, le taupe était avec. Youpi!!! Si je voulais ce crayon blanc, c'est surtout pour donner plus d'intensité et de tenue aux fards mat clair que j'utilise. Je ne sais pas encore si je vais les utiliser comme fard à paupière. Dès que je les aurais utilisés, je vous ferais part de mes impressions!!!


Voilà, j'espère que ce message vous informera suffisamment sur les produits. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me poster un commentaire ou à m'envoyer un mail lovecosmetics@hotmail.fr







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: