Déception - fard Bleu Volubilis de chez Yves Rocher!!

Salut les filles, 

Je vous montre les maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. 
A première vue, il est tout à fait correct mais ce n'est pas du tout ce que je voulais faire au départ. Pas du tout ce à quoi je m'attendais en choisissant ce fard de chez Yves Rocher comme couleur principale. 
Voilà le fard en question! Bleu Volubilis !
Lorsqu'on le voit, on ne pourrait absolument pas dire que c'est celui que j'ai utilisé pour faire ce maquillage. 
Je pensais que je pourrais faire de beaux maquillages bleu bien intense mais ce n'est pas du tout le cas. Même si le rendu final n'est pas vilain en soit, on dirait plus du mauve clair qu'autre chose!! Il y a bien plus de poudre dans ce fard que de pigments.
Pour ce qui est de l'application, c'est la grosse catastrophe - on en a partout (même en faisant attention). Il est beaucoup trop poudreux.
La couvrance est vraiment ultra légère. J'ai pourtant mis plusieurs couches!!! Il ne faut pas demander si je n'avais pas mis de base avant!!!
En gros, je ne vous conseille vraiment pas l'achat de ce fard. A moins que ce soit moi qui ne sache pas du tout m'en servir ?
C'est la seule teinte que je possède et je ne pense vraiment pas en racheter.
Je trouve que chez Yves Rocher c'est tout ou rien. Soit le produit est vraiment génial, soit il ne répond pas du tout à nos attentes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: