Maquillage taupe et bleu - assez soft - avec la 88 de Coastal Scents

Salut à tous,

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. C'est un maquillage léger dans les tons taupe et bleu que j'ai réalisé avec la 88 de Coastal Scents.
Après avec appliqué la Primer Potion, j'ai mis un fard taupe hérissé sur l'ensemble de ma paupière mobile.
En liner et coin externe, j'ai mis le bleu le plus foncé de la palette que j'ai bien étiré dans le creux.
Je l'ai estompé à l'aide l'un fard mat de couleur taupe clair. J'ai mis ce fard sur la banane.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai d'abord mis le taupe hérissé et puis le bleu.
J'ai voulu garder ce maquillage assez soft.
En touche lumière en dessous du sourcil, j'ai utilisé un beige très clair.
J'ai également appliqué un trait de Feutre liner de chez Yves Rocher.
Pour le mascara, j'ai utilisé Cargo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: