Maquillage tutti frutti

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé hier avec les derniers produits que j'ai acheté chez Agnes B. Il reste assez soft je trouve --> idéal pour l'été.

Pour commencé, j'ai appliqué le fard crème "Candlelight" de chez E.L.F. sur l'ensemble de ma paupière mobile.
Ensuite, j'ai pris le fard Kiwi Pomme que j'ai placé sur l'ensemble de ma paupière mobile également. Afin de l'estomper, j'ai pris la couleur Bambou du fard duo de chez Agnes B toujours.

Avec le crayon khôl noir de chez Lancôme, j'ai tracé mon trait de liner et un trait noir à mon ras de cils inférieur. J'ai bien terminé ces deux traits au pinceau, surtout celui du bas pour le flouter.
Afin de donner de la couleur au ras de cils inférieur, j'ai pris le fard Pêche Goyave et j'ai tracé un léger trait. Je l'ai bien étiré vers l'extérieur.
Pour donner de la lumière au coin interne et en dessous du sourcil, j'ai pris le fard Sable d'Or.
Enfin, j'ai placé mon mascara, j'ai choisi le Lash Injection en noir de Too Faced.
Pour le Blush, j'ai pris le Mono Rose Pamplemousse d'Agnes B. Il faut y aller doucement car il est très pigmenté.

Pour les lèvres, j'ai d'abord tracé un trait de crayon Corail Rosé d'Agnes B. Et ensuite, j'ai pris le Gloss Baume Corail Rock. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: