Doré, brun et kaki avec la Mirage palette

Coucou les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui avec la Mirage Palette de Coastal Scents. C'est un maquillage avec du doré, du brun et du kaki.
Pour commencer, j'ai appliqué ma base Agnes B sur l'ensemble de ma paupière.
Ensuite, j'ai pris le doré le plus clair de la palette que j'ai mis sur les 3/4 de ma paupière mobile et sur les 1/3 du ras de cils inférieur.
Pour la banane, j'ai pris un brun non hérissé que j'ai appliqué avec un pinceau estompeur.
Sur le quart restant de ma paupière j'ai mis un kaki moyennement clair que j'ai étiré dans le creux.
Je l'ai également placé sur le 2e/3 de mon ras de cils inférieur.
J'ai ensuite tracé un trait de liner avec un fard kaki très foncé. Lorsqu'on l'applique il fait presque noir. Le trait est assez épais et étiré vers l'extérieur.
J'ai placé ce même fard sur le tiers restant de mon ras de cils inférieur.
Enfin, pour le dessous du sourcil, j'ai utilisé un fard bien blanc.
J'ai tracé un léger trait de feutre liner noir à mon ras de cils supérieur afin d'accentuer la ligne des cils.
Pour le mascara, j'ai choisi le Cargo et ensuite Volume millions de cils.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: