Maquillage gris et bleu avec la 100 Eyeshadow de E.L.F.

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'avais une nouvelle fois envie de gris et de bleu. Mais cette fois, j'ai utilisé la 100 Eyeshadow de chez E.L.F.
Voici ce que ça donne...
Pour commencer, j'ai appliqué 3 bases. Et oui... vous allez tout de suite comprendre. Tout d'abord la Shadow Insurance de Too Faced.
Ensuite, 2 crayons... d'abord le jumbo 500 de chez sephora qui est un blanc légèrement hérissé. Je l'ai appliqué sur les 2/3 de ma paupière mobile et estompé au doigt.
Enfin, le Crayon Denim Blues de chez Coastal Scents, le bleu le plus foncé que j'ai appliqué sur le dernier tiers et que j'ai également estompé au doigt en étirant la couleur.
Puis, j'ai pris la palette 100 Eyeshadow de chez E.L.F.
J'ai commencé par appliqué un fard gris clair (1) sur le premier tiers de ma paupière mobile sans oublié le coin interne. Après, j'ai pris un gris légèrement bleuté (2) que j'ai placé sur le milieu de la paupière. En coin externe, j'ai placé le bleu le plus foncé (3) que j'ai légèrement remonté. En ras de cils inférieur, j'ai placé ces 3 mêmes fards successivement. 
J'ai d'abord flouté des couleurs entre elles et ensuite étiré la couleur bleue. Afin de bien estomper les bords, j'ai utilisé un fard beige (6). 
Pour le dessous du sourcil, j'ai choisi un fard blanc non hérissé (5). 
Comme je voulais encore légèrement accentué le coin externe, j'ai placé une petite touche de noir (4).

Après avoir terminé avec les ombres à paupières, j'ai tracé mon trait de liner. Pour ce faire, j'ai utilisé le gel liner noir de chez Agnes B.
Après avoir recourbé mes cils, j'ai utilisé le mascara noir Volume'Up de chez Agnes B.
Sur les pommettes, j'ai choisi de mettre la teinte un peu vieux rose de la palette de 10 blush de chez Coastal Scents.

Enfin, pour les lèvres... je n'ai pas mis de contour mais uniquement le gloss de chez Cargo dans la teinte Serengeti (c'est celui du kit safari et je n'ai pas de belle photo).

Et voici le look final....
Voilà les filles, j'espère comme toujours que ce look vous plait et je vous souhaite une très bonne soirée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: