Maquillage rosé et gris avec la Warm Palette de Coastal Scents

Voici le maquillage que j'ai réalisé ce matin.
J'ai choisi des tons rose et gris de la Warm Palette de Coastal Scents.
Après avoir mis ma base Agnes B, j'ai pris un rose pâle que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile. Pour la banane et le coin externe j'ai mis du gris clair.
Pour accentuer le coin externe, j'ai placé un gris foncé en ayant la main légère. Je l'ai également utilisé tracé un premier ras de cils supérieur et inférieur.
Afin d'unifier le dessous du sourcil, j'ai pris un rose clair.
J'ai également tracé un trait de Feutre liner Yves Rocher pour terminer de bien marquer le ras de cils supérieur.
Enfin, le mascara: j'ai mis Cargo. C'est vraiment mon préféré du moment!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: