Maquillage bleu turquoise et noir

Salut les filles, 

Aujourd'hui, j'avais envie de couleur mais aussi de noir donc j'ai réalisé ce maquillage.
J'ai commencé par appliqué 2 bases. Tout d'abord la Shadow Insurance de Too Faced.
Ensuite, le crayon de la couleur Vanille de chez Coastal Scents. Le j'ai appliqué grossièrement puis estompé sur l'ensemble de ma paupière inférieure et supérieure. 
Pour la couleur, j'ai pris 2 poudres minérale de chez PARISAX: Parme et Turquoise.
La couleur parme est en réalité un plus claire que ce quelle donne sur la photo.
J'ai d'abord pris le turquoise que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile, puis le parme pour le coin interne.

J'ai ensuite pris ma 28 neutral Palette de chez Coastal Scents.
J'ai pris un brun plus ou moins clair (2) pour le creux et estomper la poudre minérale turquoise. J'ai ensuite pris le blanc (3) pour le dessous du sourcil.
Pour tracer le contour noir autour de mes yeux et dans le muqueuse, j'ai d'abord utilisé le Khôl noir de chez Lancôme et ensuite je suis j'ai placé un fard  noir (4) par dessus.
Après avec recourbé mes cils, j'ai placé le mascara noir Cargo sur l'ensemble. Et, Volume millions de cils sur la partie supérieure.
Pour les joues, j'ai appliqué ultra légèrement le Coral Beach Blush de Cargo.
Enfin, les lèvres, j'ai d'abord tracé le contour avec un crayon Rose Nature de chez Agnes B (vu qu'il est assez vieux je n'ai pas de photo) et ensuite le Glamour Gloss de chez Too Faced.
Et voici le look final....
Voilà les filles, j'espère que ce look vous plait et je vous souhaite une très bonne soirée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: