Maquillage du jour dans les tons rose/lilas et gris avec Coastal Scents

Enfin, mon maquillage du jour où, une nouvelle fois, j'ai allongé mes sourcils! J'ai voulu utiliser, principalement, ma Creative me #2 de Coastal Scents. C'est un maquillage dans les tons rose/lilas avec du gris pour légèrement accentuer le coin externe.
J'ai d'abord appliqué ma base d'Agnes b. Ensuite, j'ai pris la couleur blanche de la palette que j'ai mis dans le coin interne et en dessous du sourcil. 
Sur la paupière mobile, j'ai mis la couleur lilas.
Sur la banane, j'ai mis le mauve très clair qui tire légèrement vers le gris. Ça m'a permis de faire une plus jolie transition entre le lilas et le blanc.
J'ai ensuite pris la Warm palette de Coastal Scents et j'ai pris le gris le plus foncé pour le coin externe. J'ai également placé ce fard sur l'extérieur de la paupière inférieure.
Pour faire la transition entre le blanc et le gris de la paupière inférieure, j'ai mis une touche de rose. 
Pour le liner, j'ai mis, comme toujours dernièrement le Feutre liner d'Yves Rocher.
En mascara, j'ai mis Cargo puis Volume millions de cils pour que les cils supérieurs soient plus marqués.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: