Un de mes chouchous du moment - le crayon à paupières Marron de PARISAX

Salut les filles, 

Je voulais vous parler de ce crayon:



C'est le crayon à paupières "Marron" de chez PARISAX.

Pourquoi c'est mon chouchou? Et bien, depuis très longtemps je cherche un crayon à paupières de cette teinte exactement pour tracer des traits de liner.

Alors, vous imaginez mon bonheur ce matin en l'essayant et en voyant que, oh mon dieu, je l'ai enfin trouvé.

Son application est très facile car juste gras comme il faut. Sa couleur... J'ADORE. Son packaging très joli également. Et, pour ne rien gâcher, il tient très bien!!

Son seul petit hic, si je pu dire, c'est que, lors de son application, il a tendance à, comment dire, s'effrité légèrement. Je veux dire par là, qu'il fait des sortes de petites paquets. Mais bon, ce n'est vraiment que très léger et ce n'est pas grandement problématique.

Je pense que, comme le "Prune", il sera également très bien pour servir de seconde base à un maquillage plus foncé.

Vous souhaitez en faire l'acquisition! Et bien allez sur le site de chez PARISAX. Il ne coûte que 5.80€ et vous avez plusieurs teintes disponibles.

Je remercie encore PARISAX pour ce produit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: