Du vert avec la Everyday Brights de chez E.L.F.

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé hier avec la palette Everyday Brights de chez E.L.F. Il est assez soft dans les tons vert avec une touche de bleu en coin externe.
J'ai d'abord appliqué la Shadow Insurance de Too Faced.
Ensuite, afin de donner plus d'intensité au fard vert clair que je vais utiliser, j'ai appliqué une peu de crayon vert sur le centre de ma paupière. J'ai choisi le vert du Vibrant Glam de chez Coastal Scents et je l'ai estompé au doigt.
J'ai pris ma palette Everyday Brights de chez E.L.F. que voici:
J'ai commencé par mettre du vert clair (1) sur le crayon que j'avais préalablement appliqué. J'ai tout de suite illuminé mon coin interne avec un fard beige clair hérissé (2). Ensuite, j'ai pris un bleu vert (3) pour le coin externe. J'ai estompé ce fard en l'étirant vers le creux et l'extérieur. Pour le ras de cils inférieur, j'ai placé un vert clair un peu moins vif (4). En coin externe, j'ai appliqué une touche de bleu foncé (5). Et ce également au ras de cils inférieur.
Pour le dessous du sourcil, j'ai pris le fard Virgin de la palette Naked.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé le Feutre Liner de chez Yves Rocher.
J'ai ensuite choisi le mascara Lash Injection de Too Faced.
Pour les joues, j'ai choisi un blush un peu vieux rose de chez Coastal Scents (palette 10 blush) étant donné que les couleurs utilisées sur les yeux sont assez vives.
Enfin, pour les lèvres, j'ai d'abord appliqué mon crayon à lèvres Corail Rosé de chez Agnes B et ensuite le Glamour Gloss de Too faced.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: