Maquillage dans les tons violet et prune avec PARISAX

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'ai réalisé un maquillage à partir exclusivement de la marque PARISAX. Je remercie d'ailleurs la marque pour m'avoir envoyer ses produits. 

Voici le look final:

Afin de réaliser ce maquillage, j'ai utilisé les produits suivants (ce message étant exclusivement consacré aux produits PARISAX je ne vous citerais pas les marques des autres produits utilisés) :
1- le duo d'ombres à paupières Violet Pastel et Violet Soutenu de chez Parisax
2- le duo d'ombres à paupières Rose et Prune de chez Parisax
3- le crayon à paupières Prune de chez Parisax.


Description:
Après avoir appliqué ma base, j'ai pris le fard Violet Pastel que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile.
J'ai ensuite pris le crayon prune pour tracer la forme du maquillage. Je l'ai donc placé grossièrement dans le coin externe, la moitié du ras de cils supérieur et le creux. J'ai estompé le tout au pinceau.
Puis, j'ai pris le fard Violet Soutenu que j'ai placé sur le crayon. J'ai bien estompé en étirant les bords vers l'extérieur.
Afin d'accentuer un peu plus le coin externe, j'ai appliqué le fard Prune. Je l'ai également placé sur la moitié de mon ras de cils inférieur.
Pour finir ce ras de cils, j'ai placé le Violet Pastel.
Dans la muqueuse, j'ai mis du khôl noir. J'ai tracé un trait de feutre liner sur la paupière supérieure.
Enfin, j'ai recourbé mes cils et placé mon mascara.

Avis sur les produits utilisés:
Petite nouveauté, lorsque j'utiliserais un produit pour la première fois, je vous informerais de mon avis sur ce produit. Sachez que je ne suis en aucun cas payé par la marque pour vous donner ces avis. Je n'ai donc aucun intérêt à ne pas être honnête avec vous.
Les duo d'ombres à paupière Violet Pastel-Violet Soutenu et Rose-Prune
Franchement, je les adore. Ce sont des fards hérissés. Les couleurs sont très belles. Les fards sont faciles d'application et se travaillent facilement. Ils ne sont pas trop poudreux. La boîte du produit est belle mais, par contre, pas franchement solide. C'est du plastique et je pense qu'elle ne résisterait pas à un gros choc. Mais bon, pour le prix 9.80€, on ne peut pas tout avoir. Le principal étant, la qualité du produit qui est super bonne. Le rapport qualité/prix étant donc très bien. Ce qui m'a également agréablement surprise c'est la quantité de produits. Et, pour ne rien gâcher, il ne faut vraiment pas mettre grand chose pour que la couleur soit visible. Pour la tenue, je ne peux pas encore vous dire que je ne le porte que depuis quelques heures. 
Le site indique que ces fards peuvent s'utiliser aussi bien sec que mouillé selon l'intensité que l'on veut donner. L'intensité étant déjà très bonne comme ça, je n'ai pas encore testé le fard mouillé. Dès que ce sera chose faite, je vous tiendrais au courant du résultat et vous posterais des photos.
Je ne dispose que des ces deux duos, mais vous avez beaucoup plus de choix sur le site. Les couleurs sont vraiment toutes super belles.
http://www.parisax-boutique.fr/Baked-powder_428_66_1256_p-2.html

Le crayon à paupière - Prune
Il est parfait pour dessiner la forme du maquillage sur la paupière, comme base à un fard (utilisation faite dans ce maquillage). Il est également très bien  pour souligner la ligne des cils. Il s'estompe très bien. Ne fait pas de paquets lors de l'application et est suffisamment gras la rendre simple, sans faire mal. L'intensité de la couleur reste très bonne au moment de l'application sur la paupière.
Par contre, seul petit bémol, il ne va pas du tout pour la muqueuse. Je veux dire par là, qu'il ne donne aucune intensité. N'ayant pas encore testé d'autres tons, je ne peux pas vous dire si le résultat est pareil pour tous. Maintenant, peut-être que sur qqn d'autre, il sera parfait car j'ai beaucoup de mal à trouver des crayons rendant bien sur ma muqueuse.
Encore une fois, plus de couleurs sont disponibles sur le site de la marque. 
http://www.parisax-boutique.fr/CRAYON-PAUPIERES_428_66_1179_p-3.html

Pour conclure, je vous invite vivement à aller faire un tour sur le site de la marque. Car, si vous souhaitez acquérir du makeup de pro dans exploser votre budget, vous trouverez facilement votre bonheur. 
Pour les professionnel, ce site est également très complet et propose une large gamme de produits que ce soit en makeup, accessoires, ou encore valises ou mobilier.
C'est vraiment une marque pour toutes les bourses qui garde la même qualité pour tous!!
http://www.parisax-boutique.fr/
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello...
Très joli le maquillage que tu as réalisé avec les produits "Parisax". Je crois que je vais aller faire un petit coucou sur leur site. Encore BRAVO pour ton blog.

Mado.

AllisonDepMUA a dit…

Hhhhm sympa ça! Parisax, je ne savais même pas qu'ils faisaient du maquillage... J'utilise leurs pinceaux depuis pls années, ils sont géniaux.