Un joli dégradé pour l'été

Salut les filles,
Aujourd'hui, je me suis sentie été donc j'ai fait un maquillage dans les tons jaunes/or et orangé avec la Metal Mania Palette de Coastal Scents. Le maquillage est plus voyant en vrai mais il reste néanmoins discret!! Vous verrez avec les photos des différents fards utilisés la réalité des couleurs;-)




J'ai commencé par appliqué un correcteur de la palette Concealer de Coastal Scents sur l'ensemble de ma paupière. Et, comme il a fait chaud, les fards n'ont pas bien tenus dans le pli. Il vaut mieux, par ce temps, utiliser une base normale!
J'ai d'abord pris un fard blanc tirant vers le jaune pour le coin interne. Juste à côté, j'ai appliqué une petite partie j'ai placé un fard jaune/or. Chaque fard est appliqué en remontant légèrement sur la paupière pour que le dégradé soit aussi visible sur la banane.


Sur le milieu de la paupière, j'ai mis un fard orange clair. Et pour la dernière partie, j'ai pris un fard orange plus foncé


Dans le coin externe, j'ai rajouté du brun foncé. Avec un pinceau adéquat, j'ai fusionné toutes les couleurs pour faire un joli dégradé. Pour la paupière inférieure, j'ai procédé exactement de la même façon.
En dessous du sourcil, j'ai mis un blanc hérissé. Tous les fards utilisés pour ce makeup sont hérissés.


Avec le fard brun utilisé précédemment, j'ai également tracé un trait en ras de cils supérieur sans allé jusqu'au coin interne.
Pour les cils, j'ai utilisé le 3D Ultra Cils de Agnes b.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: