Bronze séduction

J'ai eu envie de faire un maquillage en utilisant principalement le duo bronze séduction de Geney Maybelline et également la 28 Neutral Palette de Coastal Scents.


J'ai commencé par appliqué ma primer potion d'Urban Decay, ensuite, j'ai mis, sur toute ma paupière mobile en remontant un peu plus dans le coin interne le doré de la palette bronze séduction. 
Dans le coin externe et la banane, j'ai mis le bronze de cette même palette. J'ai utilisé ces deux fards pour le ras de cils inférieur en mettant d'abord le doré et ensuite le bronze.



Après j'ai pris la palette 28 neutral, j'ai utilisé le brun très foncé pour accentué le coin externe. J'ai pris du beige clair pour le dessous de mon sourcil.


En ras de cils supérieur, j'ai mis un très léger trait noir avec un fard.
Pour le mascara, j'ai utilisé le 3D Ultracils d'Agnes b.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: