Smokey violet

Salut les filles, 
Aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter un maquillage de soirée même si moi je vais le porter en journée pour faire le ménage (MDR). Comme d'habitude, le maquillage est bien plus intense en vrai.



J'ai commencé par mettre des correcteurs en guise de base. Pour la paupière mobile un brun très foncé et pour le reste un blanc hérissé.
J'ai pris la 88 Metal Mania Palette de Coastal Scents sur laquelle j'ai choisi, en premier un violet foncé pour appliqué sur toute ma paupière mobile. Pour la banane, j'ai utilisé un violet un peu plus foncé encore et puis j'ai estompé le tout. 


J'ai légèrement accentué le coin externe avec du brun.  Et, au milieu de ma paupière mobile, j'ai mis une petite touche de rose pour éclaircir le maquillage.


Dans le coin interne et sous mon sourcil j'ai mis un blanc hérissé. 
En ras de cils inférieur le même violet que la paupière mobile et un trait de liner gel Agnes b. Dans la muqueuse j'ai mis une touche de crayon noir.
Pour le mascara, j'ai pris le Volume'UP. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: