Kit Safari de cargo

Salut les filles,


Hier, j'avais envie de tester mon nouveau kit Safari de Cargo.
Ici je ne vais vous montrer que des images des yeux. Pour ce qui est du gloss, il est joli mais je trouve qu'il colle quand même un peu. Le blush quant à lui, il est super joli mais attention, il peut vite faire orange alors ayez la main légère.
Pour les yeux, j'ai d'abord appliqué la primer potion d'Urban Decay et ensuite, j'ai mis un crayon beige Coastal Scents sur toute ma paupière mobile que j'ai estompé au doigt. 
J'ai pris mon duo d'ombres à paupières et j'ai appliqué le doré sur les 2/3 de ma paupière mobile.
Le kaki, le l'ai mis sur le tiers restant avec un pinceau normal et sur la banane avec un pinceau estompe.
Je trouve que ces ombres à paupière sont vraiment belles et que la pigmentation est tout à fait correcte. Même avec 2 couleurs, on peut faire une foule de maquillages différents.
J'ai pris un fard beige que j'ai mis en dessous de mon sourcil.
Pour les ras de cils inférieur et supérieur j'ai mis un trait de crayon kaki. J'ai flouté le trait du ras de cils inférieur. Ce crayon est bien gras et est très facile à travailler.
Enfin, j'ai mis le mascara. Je l'adore!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: