Vert nature avec Pb-cosmetics

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'avais envie de vert. Voici ce que j'ai réalisé...
J'ai d'abord appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de la paupière.
J'ai ensuite pris la palette Vert Nature de chez Pb-Cosmetics.
J'ai commencé par le vert (1) que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile. Ensuite, j'ai pris le vert foncé (2) que j'ai placé dans le coin externe, le creux en remontant vers l'extérieur. Pour éclaircir le coin interne, j'ai placé le vert clair (3). En dessous de mon sourcil, j'ai utilisé le vert le plus clair (4). Pour le ras de cils inférieur, j'ai placé le vert foncé (2) puis le kaki (5).

J'ai placé un peu de crayon noir de chez Pb-Cosmetics dans mes cils inférieurs et j'ai tracé le trait de liner. Par dessus de dernier trait, j'ai tapoté le fard vert Kaki (5).
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara Lashblast Fusion de Cover Girl.
Sur mes pommettes, j'ai mis le blush crème de chez Nyx dans la teinte Rose Petal.
Sur mes lèvres, j'ai utilisé le glamour gloss de Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous et bonne soirée...

A VOIR ABSOLUMENT....
Site Pb-cosmetics
Facebook Pb-cosmetics









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie Love.
Toujours aussi chouette les tons que tu utilises. J'adore tes commentaires.Je ne connaissais pas pb-cosmétics. Leurs prix sont TRES démocratiques, très bien pour mon budget. A très vite pour tes autres trouvailles. Ciao Marie.