Maquillage violet avec Parisax

Salut les filles, 

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. Et oui, je suis fort porté sur ces tons en ce moment.
J'ai commencé par, comme d'habitude appliqué une base, la shadow insurance de Too Faced.
Pour les fards, j'ai commencé par utilisé le duo d'ombres violet pastel et violet soutenu de chez PARISAX.
J'ai d'abord mis le violet pastel sur l'ensemble de ma paupière et puis le violet soutenu dans le coin externe et la banane. Pour le ras de cils inférieur, j'ai procédé dans le même ordre. Rien de plus simple.

J'ai ensuite pris la 28 neutral de coastal scents.
J'ai d'abord pris le beige clair mat (1) pour appliqué sous mon sourcil. Ensuite, j'ai tracé le trait de liner avec le khôl noir de chez Lancôme puis je suis repasser dessus avec le fard noir (2) de la palette pour assurer son maintien. J'ai également placé un peu de khôl à l'extérieur de mon ras de cils inférieur, bien dans les cils.
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara lashblast fusion de cover girl.
Sur mes pommettes, j'ai placé un joli rose de la palette 10 blush de coastal scents.
Sur mes lèvres, j'ai placé mon gloss de 2b-cosmetics.
Et voilà ce que donne le look final...
Gros bisous ;-)





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

SUPER joli les tons. J'adore....