Maquillage coloré avec GOOD GIRL de chez SLEEK

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. Comme je suis habillée dans des tons clair, j'ai voulu faire qqch de bien coloré mais de tout à fait portable.



J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière.
Pour les fards, j'ai utilisé 2 palettes:
- Good Girl de Sleek
- Bare de SIGMA

J'ai d'abord pris PAPAYA que j'ai appliqué sur ma paupière mobile en évitent le coin interne. C'est le fard le plus orange de la palette. Puis j'ai utilisé MERINGUE pour le coin interne. J'ai bien fait attention à fondre les 2 couleurs. J'ai ensuite pris le fard ACT pour la banane et estompé les bords de PAPAYA. Afin d'accentuer le coin externe et le creux, j'ai choisi HITCH. Je l'ai également bien fondu au centre de la paupière pour qu'il n'y ai pas une démarcation trop nette avec PAPAYA. Pour le dessous du sourcil, j'ai utilisé APPROACH. Enfin, pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé HITCH.

Pour le trait de liner, j'ai utilisé le Gel liner de chez Agnes B.
J'ai recourbé mes cils et j'ai utilisé le LASHBLAST fusion de COVER GIRL.
J'ai mis un peu de bronzeur de chez CARGO puis j'ai mis un blush un peu vieux rose de chez COASTAL SCENTS.

Sur mes lèvres, j'ai juste mis le Glamour gloss de Too Faced.
Et voilà ce que donne le look final...
Gros bisous les filles...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: