Encore un maquillage d'été malgré ce temps!!!

Salut les filles,

Malgré le fait que le beau temps d'été ne soit plus au rendez-vous, j'ai tout de même eu envie, hier, de réaliser un maquillage dans des tons rose, beige, orangé!
J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris le fard SOFT BROWN de chez Mac que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière jusqu'au sourcil.
Ensuite, j'ai pris le fard VINTAGE BLOOM de chez Mac que j'ai placé au coin externe et dans le creux en remontant sur la banane.
Pour finir avec les fards, j'ai utilisé la palette BARE de chez Sigma. J'ai placé APPROACH en dessous de mon sourcil et COMMAND sur le milieu de ma paupière mobile.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai placé SOFT BROWN puis VINTAGE BLOOM.

Je suis ensuite passé au crayon, j'ai utilisé le brun de chez Parisax que j'ai légèrement placé dans les cils du ras de cils inférieur et en liner.
J'ai recourbé mes cils puis placé le Lashblast fusion de Cover Girl.
Sur mes pommettes, j'ai choisi de mettre le blush crème de chez Nyx dans la teinte ORANGE.
Sur mes lèvres, j'ai mis le gloss de chez Nyx dans la teinte PEACH.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous les filles...











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: