Maquillage jaune et vert

Salut les filles,

Alors voici maintenant le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. Bon, lorsqu'on voit le titre, jaune et vert, ça peut franchement faire peur mais vous allez voir... je trouve que le final ne rend pas mal du tout.
J'ai d'abord appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de la paupière et le ras de cils inférieur.
Ensuite, afin d'accentuer l'intensité des fards que je vais mettre, j'ai placé le jumbo milk de nyx sur la paupière mobile et je l'ai estompé au doigt.
Pour les fards, j'ai choisi d'utilisé la palette 100 Eyeshadow de chez E.L.F.
J'ai commencé par mettre un jaune très clair (1) dans le coin interne. Juste à côté, j'ai placé un jaune doré (2). J'ai continué en plaçant un vert clair (3). Et j'ai terminé avec un fard vert plus intense (4). J'ai procédé dans le même ordre pour le ras de cils inférieur. J'ai bien estompé les bords. En dessous de l'arcade sourcilière, j'ai choisi de mettre un fard blanc mat (5).

Dans la muqueuse, j'ai mis le Jumbo milk de chez NYX.

Pour le trait de liner, j'ai utilisé le gel liner de chez Agnes B. Je l'ai également placé légèrement au coin externe du ras de cils inférieur.
J'ai recourbé mes cils et placé le mascara Lashblast Fusion de Cover Girl.
Sur mes pommettes j'ai placé le vieux rose de la palette 10 blush de coastal scents.
Sur mes lèvres, j'ai appliqué le glamour gloss de Too Faced.
Et voilà ce que donne le look final...
Je vous fais de gros bisous.









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: