Maquillage dans les tons roses

Salut les filles, 

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. La couleur principale étant le rose. 
J'ai commencé par appliqué le primer de chez E.L.F sur l'ensemble de ma paupière.
Pour faire ressortir le rose que je vais appliquer, j'ai placé un peu de jumbo milk de chez NYX sur ma paupière mobile uniquement.
Pour les fards, j'ai choisi d'utiliser la 88 mat de chez Coastal Scents.
J'ai d'abord appliqué le rose (1) sur l'ensemble de ma paupière mobile. Sur la banane, j'ai placé un orange assez clair (2). Pour intensifier le coin externe et légèrement le creux, j'ai choisi un brun ni trop clair ni trop foncé (3). J'ai bien fait attention de toujours bien fondre les couleurs entre elles. Pour le ras de cils inférieur, j'ai appliqué le rose (1) et le brun (3). En touche lumière dans le coin interne et sous le sourcil, j'ai appliqué un fard blanc (4). Pour le trait de liner, j'ai utilisé le brun le plus foncé de la palette (5). Je l'ai également mis très légèrement à l'extérieur de mon ras de cils inférieur.

J'ai recourbé mes cils puis j'ai placé le mascara lashblast fusion de Cover Girl.
Sur mes lèvres, j'ai appliqué juste un gloss de chez 2B cosmetics dans la teinte light pink.
Sur mes pommettes, j'ai mis un vieux rose de la palette 10 blush de Coastal Scents.
Et voici le look final...
Gros bisous les filles....










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: