Mascara Cover Girl -- j'ai testé et adopté ;-)

Salut les filles,

Voici ma dernière acquisition, un mascara Cover Girl. 

Après en avoir beaucoup entendu parlé sur Youtube, j'ai eu envie de tester. Sur le Lashblast, les avis étaient plutôt mitigés. N'étant pas adepte des cils trop naturels, j'ai préféré choisir le Lashblast Fusion.
Et bien franchement, je suis entièrement satisfaite.

Les cils apparaissent nettement bien définis, plus longs avec plus de volume. 

Grâce à sa brosse en piques et grosse comme il faut, l'application est super facile et il ne fait pas de paquets.

Sa tenue tout au long de la journée et parfaite. On n'a pas de petits copeaux noir qui finissent  sous les yeux.

Je l'ai acheté dans un magasin Delhaize en Belgique car on ne le trouve malheureusement pas si facilement que ça en boutique. 

Son prix est de +/- 10euros. Ce qui est tout à fait correct pour le produit.

Je le conseille vraiment ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: