Maquillage vert et kaki avec la palette VERT NATURE de PB-cosmetics

Salut les filles,

Hier soir, j'étais folle de joie, en regardant dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert le colis de produits que m'a envoyé PB-cosmetics. J'ai reçu 5 produits dont je vous parlerais de manière plus approfondie lorsque j'aurais vraiment eu l'occasion de bien les tester. Je remercie vraiment la marque pour cet envoi et tout particulièrement Julie :-)

Aujourd'hui, comme je n'avais pas beaucoup de le temps, j'ai eu envie de réaliser un maquillage simple et rapide dans les tons vert et kaki.
J'ai commencé par appliqué ma Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris la palette VERT NATURE de Pb-cosmetics. Ces couleurs ne sont-elles pas magnifiques?
J'ai commencé par mettre le vert clair (1) sur l'ensemble de ma paupière mobile. Ensuite, dans le coin externe et le creux, j'ai placé le kaki (2). Pour le coin interne et le dessous du sourcil, j'ai utilisé le vert le plus clair (3). Pour le ras de cils inférieur, j'ai procédé dans le même ordre, à savoir vert clair (1) puis kaki (3). 

Pour le trait de liner et le noir dans la muqueuse, j'ai utilisé le crayon noir de chez Pb-cosmetics.
J'ai recourbé mes cils, puis placé le mascara Lashblast Fusion de Cover Girl.
J'ai ensuite placé la Maxi poudre bronzante dans la teinte Soleil doré de chez Pb-cosmetics sur l'ensemble de mon visage, cou et décolleté.
Sur mes pommettes, j'ai rajouté un peu de blush de chez Too Faced dans la teinte La vie en rose.
Sur mes lèvres, j'ai placé le Glamour gloss de chez Too Faced.
Et voici ce que donne le look final..
Gros bisous les filles...


 A VOIR ABSOLUMENT...
Facebook Pb-Cosmetics
Site Pb-Cosmetics






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: