Maquillage doré cuivré

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé hier. J'ai voulu jouer avec des tons dorés et cuivrés.
Pour la base, j'ai choisi d'utilité la primer de chez E.L.F.
J'ai ensuite pris la Mirage palette de Coastal Scents.
J'ai commencé par placé un doré clair (1) sur l'ensemble de ma paupière mobile. J'ai pris un doré un peu plus foncé (2) pour la banane. Ensuite, en partant du coin externe vers le milieu et le creux, j'ai placé un brun cuivré rosé (3). Pour encore accentuer le coin externe, j'ai rajouté un brun cuivré (4). Dans le coin interne et sous le sourcil, j'ai choisi de mettre un beige doré (5). Pour le ras de cils inférieur, j'ai d'abord placé le doré un peu plus foncé (2) puis le brun cuivré (4).

Pour le trait de liner et pour souligner le coin externe du ras de cils inférieur, j'ai utilisé le khôl Kaki de chez CARGO. Puis, pour le trait de liner, je suis repassé dessus avec un fard kaki mat (6).
J'ai recourbé mes cils puis utilisé le Lashblast Fusion de cover girl.
Sur mes lèvres, j'ai placé le gloss orange le plus foncé de la palette SLA.
Pour les pommettes, j'ai utilisé le vieux rose de la palette 10 blush de Coastal Scents.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous...








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: