Maquillage dans les tons abricot

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé hier. C'est dans les tons abricot.
J'ai commencé par appliqué ma Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière.
Ensuite, pour que la poudre minérale que je vais appliqué tienne mieux, j'ai mis le Jumbo milk de chez Nyx sur ma paupière mobile et le ras de cils inférieur.
J'ai pris la poudre minérale de chez Parisax dans la teinte Abricot pour mettre sur l'ensemble de ma paupière mobile. Vous ne pouvez pas bien le voir comme ça, mais en réalité il y a de petites paillettes dorées. Cette couleur est encore plus belle en vrai. Elle ressemble très fort à du corail une fois appliquée.
Ensuite, j'ai pris la palette 28 neutre de chez Coastal Scents. J'ai placé un brun (1) en très légère couche dans le creux de mon oeuil pour l'accentuer et je suis très légèrement passé de la poudre abricots par dessous pour effacer la démarcation entre les deux couleurs. Pour le dessous du sourcil, j'ai préféré un beige clair mat (2).

Puis j'ai pris le crayon brun de chez Parisax. Je l'ai placé en trait de liner et dans les cils inférieur où je l'ai flouté.
Pour éclaircir le dessous de l'oeuil, j'ai placé, par dessus le crayon, la poudres minérale de chez Parisax dans la teinte Parme.
J'ai recourbé mes cils et placé le mascara brun de chez Agnes B, le 3D ultra Cils.
J'ai ensuite mis mon mono blush de chez Agnes B dans la teinte Rose Pamplemousse.
Enfin, pour les lèvres, j'ai d'abord tracé le contour avec le crayon 12 Chocolate de chez Sans Soucis, puis, j'ai utilisé l'orange le plus foncé de la palette de 2 gloss SLA.
Et voilà ce que donne le look final...
Gros bisous....










Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

maureen a dit…

tes yeux ressortent verts! ca fait beau!! bisous