1er makeup avec la 32 fards édition printanière warm de ELF

Salut les filles,

J'ai eu dur à choisir mais ce matin, j'ai finalement décidée de tester en 1er la palette warm édition printanière de E.L.F. Voici ce que donne ce maquillage...


Ce que j'ai utilisé...

- Actipur - crème anti-imperfections - Noreva - teinte claire
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudre compacte teint parfait - ELF - Ivory
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Dernière touche Confort - Chair dorée 01 - Gemey Maybelline
- Eyes Browns MAC - Lingering
- Jumbo NYX - Milk 604
- Palette WARM édition printanière ELF


- Khôl Kajal Agnes B - Noir Hypnotique
- Mascara Triple Action - Cargo - Black
- Blush Crème NYX - Boho Chic 11
- Rouge à lèvres 1€ E.L.F. - Nostalgic
- Gloss NYX - Peach 13

Et voici ce que donne le look final...


Qu'en pensez-vous?

Mon avis sur la palette: Je l'aime beaucoup. Le rapport qualité/prix est plus que correct. L'intensité des fards est bonne, ils sont très facile à travailler. Le petit bémol est qu'il faut faire attention à ne pas trop estomper car sinon on perd rapidement toute l'intensité du fard. Ils ne sont pas trop poudreux. J'aime beaucoup le fait que la majorité des fards de cette palette soient mats. 

Et vous, avez-vous cette palette? Qu'en pensez-vous? Quels makeup avez-vous réalisés avec?

>>>
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: