SOLDES en folies ;-)))

Salut les filles, 

Ce matin j'ai été enfin faire les soldes avec ma maman et j'ai trouvé plein de choses HIHIHI.... trop contente. Par contre, je n'ai plus les prix exacts !sory! j'ai déjà jeté les tickets.

J'ai été chez Sephora, Nocibe et Yves Rocher


Frontcover j'adore...
- Sunlit Metal
- Matte + metallic
- Colour of the season
- Pencils + Polish

Sephora...
- Palette Oh my chérie
- Smoky Eyes
- Glitter Eyes
- Fond de teint hydratant lissant
- Blush Corail Frisson N°5
- Blush Abricot Plaisir N°6
- Ombre à paupière Suède N°15
- Ombre à paupière Nutty Brownie N°16



Yves Rocher...
- Masque aqua tonic au pur jus de raisin
- Masque fraîcheur au zeste de citron
- Masque éclat à la grenade d'espagne
- Shampoing douche des lagons Monoi de Tahiti
- Huile sèche Monoi de Tahiti
- Soin visage energie (pour mon homme)


Autres marques...
- Parfum Si Lolita 
- Big & Bright Eyeliner de BareMinerals Midnight

Et voilà... et vous, vous avez bien profité des soldes???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: