Deux nouveaux chouchous dans ma routine teint ;-)

Salut à tous,

Je voulais vous faire un post sur 2 articles que j'ai récemment acheté et que j'ai directement adopté. 

Il s'agit du Fond de teint "Zéro défaut" et de la Poudre Haute Définition de la gamme Studio de E.L.F.

Au départ, j'étais plutôt septique par rapport au prix. Je trouvais que 6,80€ pour de tels produits ce n'était vraiment pas beaucoup et j'avais peur que les produits de remplissent pas du tout leur fonction.

Et bien, pas du tout, je suis réellement enchantée de cette acquisition. J'ai une peau non grasse et souvent les fonds de teint et poudres me donne des plaques de sécheresse au fil de la journée. Là, ce n'est vraiment pas le cas, ils me conviennent parfaitement ;-)

Ce que nous annonce la marque sur le site...

 "Grâce à sa formule légère et non grasse, il se fond parfaitement sur votre peau pour un effet satiné et ultra-naturel. Facile à appliquer, il contient un indice de protection SPF 15 qui permettra à votre peau de rester protégée tout au long de la journée"















" La Poudre Haute Définition est une poudre ultra-fine qui ôte la brillance non désirée et laisse respirer la peau. Elle estompe les imperfections, pour une peau matte, lisse et sublimée"
















Pour moi, pour les deux produits, les promesses sont totalement respectées. J'ajouterais qu'ils laissent une peau parfaite mais surtout, le plus important pour moi, ils ne l'assèchent pas! Ce qui est bien également, est qu'il ne faut pas mettre une tonne de fond de teint pour qu'il soit efficace et que la couvrance reste donc légère. Je déteste avoir une impression de masque sur mon visage!


Aujourd'hui, il fait bien chaud et bien lourd. Malgré cela, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de passer l'aspirateur et ranger un peu la maison. J'avais franchement peur de ce que donnerais l'aspect de ma peau après.... Et bien, j'ai été agréablement surprise. Mon teint est toujours aussi nickel. 


Maintenant, je ne peux pas affirmer que ces produits peuvent convenir à tous les types de peaux mais pour celles qui ont le même type que moi, je leur conseille l'achat de ces produits! 


>>>
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: