Mon dernière craquage - ça faisait longtemps ;-)

Salut les filles,

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis E.L.F - Suite à la réception d'un mail avec un code promo sur la gamme Studio je n'ai pu résister à la tentation. Ca faisait une éternité que je n'avais pu passé une commande de cosmétiques et j'ai eu envie d'en profiter. Pour moi ELF signifie "maquillage de bonne qualité sans se ruiner".

J'ai d'abord choisi du maquillage...


- Palette de 32 ombres à paupière - Edition printanière Warm
- Palette de 32 ombres à paupière - Edition printanière Cool
- Beauty Eyes Book - Warm
- Beauty Eyes Book - Cool
- Fond de teint "zéro défaut"
- Poudre haute définition



Et ensuite de nouveaux pinceaux de la gamme Studio...

- Shampoing pour pinceaux
- Petit pinceau "angled"
- Pinceau HD
- Pinceau Stipple
- Kabuki Studio
- Pinceau Eyeliner
- Pinceau Correcteur Studio
- Pinceau Poudre et Blush
- Pinceau ombre à paupière "C"
- Petit pinceau anti-bavure
- Pinceau à Poudre Complexion
- Pinceau Blush
- Pinceau ombre à paupières Studio
- Petit pinceau de précision
- Pinceau à Poudre Minérale


Dès que j'aurais eu l'occasion de tester ces différents nouveaux produits, je vous ferais part de mon avis.

Et vous, avez-vous déjà acquis certains de ces articles? Qu'en pensez-vous? Quels maquillages avez-vous réalisé avec ces palettes?

>>>
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Doux nuage a dit…

De passage sur ton blog, je me renseigné sur le pinceau elf 'pinceau poudre complexion et le pinceau blush, je voulais donc des avis s ils sont bien etc :)