Maquillage avec le Dynamic Duo de Jelly Pong Pong Champagne Truffle

Salut les filles, 

Je ne sais plus dans quelle Glossy Box exactement j'avais reçu un Dynamic Duo de chez Jelly Pong Pong dans la teinte Champagne Truffle. Je ne l'avais pas encore testée et j'ai donc eu envie de réaliser mon maquillage du jour avec ce produit. 

Voici ce que ça donne pour les yeux...


Produits utilisés...

- Actipur - crème anti-imperfections - Noreva - teinte claire
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudre compacte teint parfait - ELF - Ivory
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Dernière touche Confort - Chair dorée 01 - Gemey Maybelline
- Crayon ombre à paupière  - Coastal Scents - 08 Vibrant Glam (vert clair)
- Dynamic Duo - Jelly Pong Pong - Champagne Truffle



- Fard blanc mat - Palette 28 neutral - Coastal Scents
- Khôl Agnes B - Thé Vert
- Khôl Noir Lancôme
- Mascara vibracils - Agnes B - Noir électrique
- Rouge à lèvres Kiotis - Bois de Rose
- Blush Duo - Kiokis - Rosé

Et voilà ce que donne le look final...


Mon avis sur ce Dynamic Duo: J'en suis plutôt satisfaite. Ils se travaillent facilement et les couleurs sont belles. Un bémol néanmoins car ils sont assez poudreux! 

Et vous, avez-vous testé ce produit? Qu'en avez-vous pensé? Quel maquillage avez-vous réalisé?

>>>
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: