Oser du jaune sur des yeux bleus

Salut les filles,


Voilà, depuis presque 2 semaines je suis l'heureuse maman d'une adorable petite Emma. Cette petite princesse me comble littéralement de bonheur!


Pour rouvrir ce blog, j'ai eu envie de réaliser un maquillage avec une couleur qui n'est pas facile à porter dans la vie de tous les jours --> du jaune! Et plus particulièrement lorsqu'on a les yeux bleus! 


Voici ce que ça donne ...



Pour rendre cette couleur portable, je l'ai associée avec des fards bruns et un trait de liner noir! Pour ce faire j'ai utiliser ...

- le jumbo milk de nyx
- la palette 100 fards de E.L.F.

- le khôl noir de Lancôme
- le mascara de Lancôme

Et voici ce que donne le look final... et oui, comme j'allaite je ne dors pas beaucoup et j'ai du mal à masquer la fatigue ;-)
 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me mettre en commentaire les images ou lien de maquillages que vous avez également réalisé avec du jaune ;-)

Je vous fais pleins de bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: