Trio regard incandescent de Yves Rocher

Salut les filles,

Pour mon maquillage du jour, j'ai eu envie d'utiliser une petite palette Yves Rocher que j'avais reçu à ma belle soeur pour Noël. Cette palette m'a réconcilié avec les fards de la marque car le 1er que j'avais acheté m'avais profondément déçu par son manque d'intensité! 

Voici ce que donne le maquillage des yeux...


Les produits que j'ai utilisés...

- Actipur - crème anti-imperfections - teinte claire de Noreva
- Cell Boster Hydro-energyl de Cosmence
- Clarifying Pressed Powder - Ivory de E.L.F
- Poudre pressée de Bourjois - 07 hâlé
- Blush Studio de E.L.F. - Candid Coral
- Cream Eyeshadow de E.L.F. - Candlelight
- Trio regard incandescent de Yves Rocher - Châtaigne - Cannelle et Ambre

- Kajal Stick de Sans Soucis - Black 60
- Lashblastfusion de CoverGirl - Very Black
- Rouge à lèvres d'Agnes B - Rose des sables

Et voici ce que donne le look au complet...


>>>
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heureuse de te revoir sur ton blog.....
Joli maquillage comme d'hab....