1er anniversaire GlossyBox


Et oui, GlossyBox fête déjà son 1er anniversaire. C'est dingue comme le temps passe vite.


Alors, que m'ont-ils concoctées comme box???


1) SAMPAR - Brume hydratation intense - 200ml/29€
La Brume Hydradation Intense, le bon geste tonique pour votre peau! Tonique hydratant visage qui apporte bien-être, réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures.

2) RESERVE NATURELLE - Crayon waterproof yeux noir pailleté - 0,9g/4,5€
Le crayon indispensable pour un maquillage des yeux longue tenue

3) NATURA BRASIL - Crème pulpe mains Ekos Cupuaçu - 75ml/14,50€
Le beurre extrait de la graine de Cupuaçu enrichit cette crème pulpe qui hydrate, protège et parfume délicatement les mains.

4) LA SULTANE DE SABA - Lait ambre argan - 150ml/28€
Le lait "Ambre, Argan" a une texture fine et riche à la fois, qui procure une hydratation subtile et durable. Il nourrit en profondeur tout en laissant sur la peau un voile délicatement parfumé.

5) SCHWARZKOPF - BC Sun Protect Soin après soleil pour les cheveux désséchés par le soleil - 200ml/20,60€
Le Soin Après-Soleil BC Sun Protect apaise, répare et régénère intensivement la fibre capillaire fragilisée par le soleil. 

Est-ce qu'elle me satisfait???

1) J'avais déjà entendu parlé des bienfaits des différents produits de cette marque mais également des critiques au sujet de l'odeur des produits pas toujours agréable! Et bien, pour ma part, je trouve que l'odeur n'est ni agréable, ni désagréable. Maintenant, j'attend de tester pleinement le produit pour en juger et je suis contente d'en avoir l'opportunité!! 

2) C'est le 1er produit de la marque qui fait son entrée dans ma collection makeup et j'en suis plutôt contente. Qui plus est, je n'avais pas encore de crayon de ce type.

3) Je suis super contente d'avoir à nouveau reçu une crème pour les mains de la marque. J'avais reçu la première au début de l'hiver et elle ne m'a pas quitté. Elle a gardé mes mains en pleine forme. 

4) On dit tellement de bien de l'huile d'Argan que ce produit ne devrait que me plaire.

5) Vu l'état actuel de mes cheveux d'après grossesse, un tel produit ne pourra être que bénéfique pour moi après une exposition au soleil. Reste à savoir si, cette année, ne partant pas vacances, je vais tout de même avoir l'opportunité de tester ce produits. Vivement que l'été pointe le bout de son nez! 

Conclusion... 

Je suis très contente de ma box et j'ai hâte de pouvoir tester ces produits et vous donner mon avis ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: