Il y a des jours où un makeup simple c'est le top

Je ne suis sans doute pas la seule pour qui certains jours sont bien bien chargés, où on a envie de faire une centaine de chose. Malgré cela, on a envie d'être jolie, d'avoir bonne mine. Dimanche j'étais dans ce cas, mon mari étant à la maison (il travaille 6 jours sur 7 - pas toujours évident d'être mariée à un indépendant) il pouvait surveiller ma petite puce et ducoup, j'avais un max de temps pour avancer dans mes rangements (toujours pas terminés soit dit en passant :-((

Donc, voici ce que ça donne pour les yeux...


Ma routine teint:

Fond de teint ELF spf 15 STUDIO
- Palette de correcteurs Coastal Scents - le jaune 
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudrier b. perfect! Fusion d'Ors d'Agnes B
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Eyes Browns MAC - Lingering
- Mascara à sourcils de E.L.F.



Et pour le reste du makeup:


- Shadow Insurance de Too Faced
- FaP MAC Patina (1) 
- FaP MAC Mluch (2)
- FaP MAC Brulé (3)
- FaP MAC Retrospeck (4)


- Feutre graphique Agnes B - Noir Esquisse
- Mascara Triple Action de Cargo - Noir
- Gloss Embellisseur Agnes B - Rose Fraîche
- Blush de la palette 10 blush de Coastal Scents

Et voici ce que donne le look final...







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: