Le dimanche je prends soin de moi avec le masque à l'argile marocaine d'Yves Rocher



Le dimanche c'est le seul jour de la semaine où je peux un peu prendre soin de moi. J'utilise donc toutes sortes de produits (masque, gommage, ...) afin de faire du bien à mon corps, mais surtout à mon visage. Et oui, c'est bien beau de se maquiller tous les jours, ça l'agresse énormément donc il faut la chouchouter. 

Pour commencer cette série d'article sur ces produits, j'ai choisi un masque que j'adoreeeeee.... Le masque à l'argile marocaine  pour le visage et les cheveux d'Yves Rocher. 

Voici la manière dont le site d'Yves Rocher nous le présente:

"Pour une peau unifiée, purifiée qui retrouve tout son éclat.
Le masque ultra-doux associé à l'huile d'argan bio, l'argile marocaine pour ses vertus purifiantes et adoucissantes. Répartissez en couche épaisse le masque ultra-doux sur vos cheveux et sur votre visage. Laissez poser 5 minutes, puis rincez. Votre peau purifiée et unifiée retrouve tout son éclat. Vos cheveux sont plus doux, visiblement plus beaux.
Testé sous contrôle dermatologique.
Son +: L'alliance de l'argile marocaine purifiante avec l'huile d'argan nourrisante permet un soin efficace, tout en douceur."

Et un autre grand + pour moi est le fait que ce soit un produit "bio".

Je ne l'ai testé que sur mon visage et je suis 100% satisfaite. Je sent véritablement ma peau se purifiée et être beaucoup plus douce. Bon, il ne faut pas se faire d'illusion non plus, un simple masque ne va pas me donner bonne mine mais ma peau est plus belle.

Je l'applique en bonne couche juste avant de prendre ma douche (voir photo 1) et le laisse agir en moyenne 10 min. Le temps de m'épiler les jambes ou de me faire les ongles. Pour moi, 5 min, c'est un peu peu. Au bout de 10 min, on peu voir que le produit commence à sécher (voir photo 2). J'adore la sensation du masque sec sur ma peau (un peu étrange peut-être)!


Ce masque contient également de petits grains. Donc, une fois sous la douche, je mouille l'ensemble légèrement puis je masse légèrement l'ensemble du visage et du cou pour désincruster un peu plus les pores. Et oui, il me serre à la fois de masque et de gommage ;-)

Pour moi, c'est vraiment un produit complet. 

J'avais précédemment testé le gommage pour le corps de la même gamme et je l'adorais aussi. Je n'hésiterais pas à faire l'acquisition d'autres produits de cette gamme. Je ne pense certainement pas être déçue. 

Si vous souhaitez faire l'acquisition de ce masque, profitez-en vite car il est soldé à 50%.

Si vous l'avez testé sur vos cheveux, n'hésitez surtout pas à me donner votre appréciation??




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: