Makeup violet et parme avec la 88 Metal Mania

Et oui, avec ce temps, je n'ai pas toujours envie de couleurs trop chaudes ou pétantes.Je voulais néanmoins que mon maquillage reste lumineux. J'ai donc ressorti une des premières palette que j'ai acquisse, la 88 Metal Mania de Coastal Scents. 

Voici ce que j'ai réalisé pour les yeux (je vais un jour devoir de décider à investir dans un appareil photo qui rend plus justice aux couleurs :-(((...


Ma routine teint:

Fond de teint ELF spf 15 STUDIO
- Palette de correcteurs Coastal Scents - le jaune 
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudrier b. perfect! Fusion d'Ors d'Agnes B
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Eyes Browns MAC - Lingering
- Mascara à sourcils de E.L.F.



Et pour le reste du maquillage:


- Shadow Insurance de Too Faced
- Jumbo Nyx - Slate
- Palette 88 Metal Mania et 28 Neutral de Coastal Scents


- Crayon Khôl noir Yesensy
- Crayon Waterproof Noir Réserve Naturelle
- Crayon Blanc Perlé E.L.F. 1€
- Mascara Lash Blast Fusion de Cover Girl en noir
- Blush Rose Orchidée d'Agnes B
- Glossy Stick Agnes B - Ab Pink Strass

Et voilà pour le look final...








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: