1er Makeup avec The Baked Powder Collection de FrontCover

Salut les filles,

Aujourd'hui, après avoir acheté la plupart des palettes de la collection FrontCover, j'ai eu envie de tester ma 1ère acquisition. A savoir The Baked Powder Collection.  Elle m'a aidé à réaliser un maquillage assez simple mais qui a tout son charme et qui est plus que portable pour tous les jours.

Voici ce que cela donne pour les yeux...


Ce que j'ai utilisé pour mon teint...

- Fond de teint E.L.F. studio - SPF 15
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudre haute définition E.L.F. studio - Clear
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Eyes Browns MAC - Lingering


Ce que j'ai utilisé pour les yeux...


- Shadow Insurance de Too Faced
- Palette FrontCover - The Baked Powder Collection - Point, Disk, le blanc du Blush Abricots et Crème.


- Liner FrontCover avec le fard Black Hole
- Mascara Laura Mercier Long Lash
- Blush FrontCover Abricots et Crème
- Rouge à Lèvres E.L.F. 1€ - Classy 


Et voilà ce que donne le look final...



xxx





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: