Osons l'orange sur les paupières et les ongles avec FrontCover

Salut les filles,


Hier, j'ai continué la découverte des coffrets FrontCover avec "Pencils + Polish" et j'ai commencé par l'orange! Une couleur que j'adore pour cet été.


Voilà ce que donne le makeup au niveau des yeux...



Ce que j'ai utilisé pour mon teint...

- Fond de teint E.L.F. studio - SPF 15
- Palette de correcteurs Coastal Scents - le vert
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudre haute définition E.L.F. studio - Clear
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Eyes Browns MAC - Lingering



Ce que j'ai utilisé pour le reste du makeup...

- Base à paupière Agnes B
- Fard Sephora - Suède n°15
- Fard Sephora - Nuttie Brownie n°16
- Crayon FrontCover - orange
- Liner Agnes B avec le Fixe Plus de MAC
- Crayon blanc Coastal Scents
- Mascara Lancôme Hypnôse Precious Cells - Black
- Blush Sephora - Corail Frisson n°5
- Rouge à lèvres E.L.F. 1€ - Classy


Et voilà ce que donne le look final..


Et pour les ongles...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: