1er Makeup Colour Of The Season de FrontCover

Et oui, je continue la série des makeup à la découverte des palettes FrontCover que je possède.

Aujourd'hui, la Colour of the Season.

Voici ce que ça donne pour les yeux...


Ce que j'ai utilisé pour le teint...

- Fond de teint Sephora
- Palette de correcteurs Coastal Scents - le vert
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudre haute définition E.L.F. studio - Clear
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Eyes Browns MAC - Lingering



Et pour le reste du makeup...

- Shadow Insurance de Too Faced
- Fard à paupière FrontCover: Peach Skin, Wolf, Black Spark
- Crayon khôl FrontCover
- Mascara WOW de Bell
- Blush FrontCover de la palette
- Crayon à lèvres FrontCover plus gloss Desert Flower


Et voilà ce que donne le look final...


Je me demande quand je vais enfin réussir à faire un beau trait de liner !!! Si vous avez une technique je suis ouverte....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: