Oh my Chérie! Corail et violet

Hello,

Pour commencer ce weekend, j'ai à nouveau eu envie de tester la palette Oh my Chérie! Sephora. J'ai cette fois utilisé les tons corail et violet.

Voici ce que donne le makeup des yeux...


Pour mon teint, j'ai utilisé:

- Fond de teint ELF spf 15 STUDIO
- Palette de correcteurs Coastal Scents - le vert et le jaune (j'avais de grosses cernes car je ne dors pas beaucoup :-(
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudre haute définition E.L.F. studio - Clear
- Poudre Pressée Eclat minéral - Bourjois - Hâlé 07
- Eyes Browns MAC - Lingering
- Mascara à sourcils de E.L.F.




Et pour le reste du makeup:


- Shadow Insurance de Too Faced
- Fards Oh my Chérie de Sephora
- Fix+ de MAC
- Crayon Réserve Naturelle Waterproof noir à paillettes
- Crayon blanc perlé de E.L.F. 1€
- Mascara LashBlast Fusion de Cover Girl en noir
- Blush Corail Frisson n°5 de Sephora
- Gloss de la palette Oh my Chérie



Et voici ce que donne le maquillage au complet...


xxx



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: