Avis + Makeup : Multipalette Shimmering variations de Jean d'Estrées

J'avais envie de vous parler d'une multipalette que j'adore. Je l'ai reçue avec la JolieBox de Février 2012 (et oui il y a déjà un moment!). C'est la Multipalette Shimmering variations de Jean d'Estrées dans la teinte Noir Intense.



Elle se compose de 4 fards à paupière et d'un blush. La pigmentation des fards est très bonne, leur couleur est superbe et ils sont faciles à travailler. J'ai beaucoup aimé l'utiliser cet hiver pour réaliser un jolie maquillage dans les tons neutres ou alors, comme vous pouvez le voir ci-dessous un smooky. Le blush est également très jolie, un rose orangé légèrement corail. Il reste très discret.



Il y a 3 fards hérissés et un mat très pratique pour estomper les teintes plus foncées.
Pour ce maquillage j'ai d'abord posé un crayon khôl noir en base aux ras des cils.


Les fards tiennent parfaitement toute la journée.

Voilà un produit que j'ai été enchantée de recevoir dans ma JolieBox. 






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

lilyylush a dit…

Ton makeup est très joli ! J'ai également eu cette palette dans la JB, mais jusqu'à présent je ne me servais que du blush, mais vu le rendu des ombres à paupières sur tes photos je vais tenter de les utiliser dès ce WE ;)