On m'a récemment fait des cadeaux!

Ne voyez aucune vantardise là-dedans mais j'avais juste envie de vous présenter des petits cadeaux que j'ai eu récemment. Ce sont des présents qui m'ont été fait après mon accouchement. Et oui, maman aussi a le droit d'être gâtée ;-)

Pour commencer, un produit de beauté et deux miniatures que j'ai reçu à une de mes amies et collègue de travail.


Ce sont des produits Galénic et Avène. Je connaissais déjà Avène mais pas encore Galénic. Je suis donc super contente de pouvoir tester ces nouveaux produits dont je vais pouvoir vous parler par la suite.

Il y a d'abord un démaquillant 2en1 visage et yeux. Il est pur à l'eau distillée de mélilot. Convient à tous les types de peaux, ne nécessite pas d'être rincé à l'eau. Il laisse la peau parfaitement nette, fraîche et douce. Il sent incroyablement bon.

Puis deux miniatures: Un démaquillant Avène en lotion et la lotion tonique Galénic.

J'ai vraiment hâte de les tester ;-)

Ensuite, j'ai reçu un très beau sac à ma tatie. Il est tout en cuir et super pratique. Je me disais justement que le mien devenais un peu petit. Ben oui, je dois toujours avoir un bavoir sur moi maintenant ;-)


Encore un grand merci à vous deux!

xxx



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: