Maquillage estival

Avec ce beau temps qui revient, ben oui, j'ai envie de couleur intense. Voici le maquillage du jour que j'ai réalisé dans des tons orange et brun.


Ma routine teint:

Fond de teint ELF spf 15 STUDIO
- Palette de correcteurs Coastal Scents - le jaune 
- Cell Booster hydro-energyl - Cosmence
- Poudre haute définition de E.L.F.
- La Maxi poudre bronzante de PB cosmetics
- Eyes Browns MAC - Lingering
- Mascara à sourcils de E.L.F.



Et pour le reste du makeup:

- Base à paupières Agnes B.
- Ombre à paupières Iridescente n°4 de Pb-Cosmetics sur la paupière mobile uniquement


- Poudre de diamant Pb-Cosmetics dans la teinte Corail 
- Palette 28 neutral de Coastal Scents
- Crayon noir pailleté waterproof Réserve Naturelle  
- Crayon blanc perlé E.L.F.
- Mascara Hypnôse Cells de Lancôme en noir
- Blush poudre Agnes B. dans la teinte Abricot Fondant
- RàL Agnes B. Rose des Sables
- Fix + de MAC

Et voici ce que donne le look final...






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Sophie a dit…

Bonjour Marie,

Je suis nouvelle sur ton blog. Bravo pour ces jolis maquillages simples et très jolis, ça me donne plein d'idées. Moi qui hésitait à tenter le corail sur les paupières, je crois que je vais me lancer ;-)